Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie des Empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 28
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Hiérarchie des Empereurs   Lun 21 Avr - 22:28


Hiérarchie des Empereurs

La "Hiérarchie des Empereurs" est un système de grands électeurs. Chaque alliance peut proposer un empereur par tranche de huit membres actifs en terme ligue dans une alliance. Ce système vaut également pour les membres de la Division Intersidérale Explosive.

EMPEREURS

Les empereurs forment le "Conseil de la Salle Secrète Lord", ils ont accès à un espace de discussion supplémentaires où peuvent être discuté au besoin les affaires de sécurité intérieure ainsi que des directives générales concernant l'ensemble des alliances de la ligue. Une fois un ensemble de décisions prises, si elles s'y prêtent, celle-ci doivent descendre dans l'Assemblée afin d'être votée par l'ensemble des membres de la Lord.

Les empereurs ont également le pouvoir de destituer par un vote à trois quart le "Conseil Suprême", constitué des grands empereurs.

GRANDS EMPEREURS

Les grands empereurs forment donc le "Conseil Suprême". Celui-ci n'est formé qu'à condition qu'il y ai au moins quinze empereurs. A partir du moment où le conseil suprême est formé, celui-ci doit comporter trois membres n'étant pas des empereurs. Un empereur peut démissionner afin de devenir grand empereur, cela afin de libérer une place pour un nouveau, le grand empereur disposant des droits d'accès des empereurs.

Les grands empereurs sont, à la condition d'exister, les seuls à pouvoir déclarer la guerre au nom de la ligue entière. Ils disposent également d'un espace de discussion où peuvent être discuté les affaires de sécurité intérieure ainsi que des directives générales concernant l'ensemble des alliances de la ligue. Une fois un ensemble de décisions prises, si elles s'y prêtent, celle-ci doivent descendre dans la Salle Secrète afin d'être votée par le Conseil de la Salle Secrète Lord.

Par défaut, les grands empereurs sont:
- Le Chancelier, dirigeant principal de l'alliance Lord, alliance de fondation, dites "Alliance centrale" ou "Alliance de fuite"
- Le Président, dirigeant principal de l'alliance comprenant le plus de membres
- Le Général, dirigeant principal de l'alliance la mieux armée
Avec un maximum d'un grand empereur par alliance et donc de laisser sa place au deuxième en cas de multiple casquette.
Néanmoins, le Conseil de la Salle Secrète Lord peut décider de mener une élection à la place d'une nomination simple. Ces postes sont tout de même mis en place le temps de parvenir à un résultat.

Si un grand empereur perd son statuts, soit par le résultat d'un scrutin, soit par démission, soit par destitution, il peut devenir, sauf vote d'opposition à majorité simple ou raison d'état, conseiller Lord et conserver ses droits d'accès au Conseil Suprême sans pour autant conserver ses droits sur la ligue.
Un grand empereur perdant son statuts ne redevient pas empereur si il l'était. L'alliance dont il est originaire doit faire valoir son désir de le remettre en poste si il le souhaite.


_________________
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damdoshi.com
 
Hiérarchie des Empereurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'armes des Empereurs du Saint-Empire
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline
» Essai sur la hiérarchie impériale
» Hiérarchie de la guilde
» Comment débloquer l'équipe des Empereurs Noirs pour les transferts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Informations Fondamentales-
Sauter vers: