Alliance des Alliances

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

candidature Drengi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drengi
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 26
Alliance : La Rose Noire
Pseudo Ingame : drengi
Loisirs : JDR

MessageSujet: candidature Drengi   Mer 18 Juin - 12:08

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous poster ma candidature dans votre alliance Fedora.

Actuellement 1971eme au classement avec 5 colonies dont une toute neuve je suis placé en
[1:447:6][1:445:5] [9:447:8] [9:448:8] [9:448:9] [9:447:9] .

Mon style de jeu est plutôt mineur offensif.

Mon expérience de jeu : ancien top 2500 de l'univers 36 et top 1500 de kassio mais a l'époque par manque de temps et surtout de grosse démotivation après m'être fait plus que détruire ma flotte j'ai arrêté.

Pourquoi changer d'alliance? car mon alliance actuel RSN  La Rose Noire est en perte totale de vitesse beaucoup d'inactif et surtout personnes ne communique ce qui est assez dérangeant c'est pour cela que je me suis dit que rejoindre une alliance comme la votre pourrais vraiment être très sympa.

Je joue quotidiennement à ogame enfin dans la limite du possible il se peut que certain week end je joue un peux moins mais bon on est jeune aussi ca peut se comprendre mais dans tout les cas si je sais que je serais inactif pendant plus de 2 jours je préviens.

Sinon au niveaux IRL je m'appel Maxime j'ai 26 ans et je suis actuellement dans un bureaux d'études dans le bâtiment je travaille donc sur ordi c'est pour cela que j'ai accès à un ordi tout les jours.

Voila je reste à  votre disposition si vos avez des questions concernant mon style de jeu ou autre et en espérant avoir des réponses de votre part et surtout en espérant qu'elles soient positives Wink

bon jeu à tous....

Drengi
Revenir en haut Aller en bas
Deadaninoh
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 202
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Deadaninoh
Loisirs : OGAME

MessageSujet: Re: candidature Drengi   Mer 18 Juin - 12:49

Pourquoi notre Alliance au lieu d'une autre ?

Je vois que IG tu as encore ton TAG, pourquoi ne pas quitter l'alliance avant de postuler dans une autre ?

Mineur offensif, quelle genre de raid fais-tu ? (Inactif, mineur, pillage)

Si tu perds ta flotte arrêteras-tu encore ogame ?
metalman
Membre de la Lord

Masculin Nombre de messages : 657
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...

MessageSujet: Re: candidature Drengi   Mer 18 Juin - 12:52

Poste ta candidature ingame surtout ! xD

Et c'est à la fois bien, et moins bien de voir que le forum de la LORD est utilisé pour les affaires Fedora également... Razz

En vitesse, le principe de la LORD :
C'est une "ligue", c'est à dire que c'est le résultat d'alliances entre plusieurs alliances/clans.

La Fedora... contient le fondateur de la LORD dans l'univers Zagadra (vu que les joueurs des autres univers ne jouent plus trop Razz).

Bref, pour le moment, nos alliés directs sont les LPA, et une autre alliance est plutôt favorable à s'insérer dans la LORD : Les Atlantes.
La Division Explosive contient les joueurs voulant rester sans alliances, mais prêt à participer à la ligue.

Metalman !

Voir le profil de l'utilisateur http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
drengi
Ambassadeur

MessageSujet: Re: candidature Drengi   Mer 18 Juin - 13:02

Salut à toi Deadaninoh

Déjà merci de ta réponse,

Alors premièrement pourquoi votre alliance parce que tout simplement j'aime le concept d'un gros regroupement ce qui donne une grosse force de frappe en cas de soucis ensuite parce que ca fait un bail que je me dis que je voudrais changer et pour vous dire la vérité j'en est regarder pas mal et quand je suis tomber sur votre page j'ai accroché.

ensuite IG j'avais toujours mon TAG lol pour vous prouvez ma bonne fois je viens de quitter mon ancienne alliance toute façon pour ce que ca changera entre ca et rien c'est la même chose.

Mineur offensif oui je raid ce que je peux raider a proximité de chez moi j'ai environ 60Vb ce qui me permet de passer une bonne partie des défenses du coin que se soit inactif au niveau ou mineur de mon niveau et comme j'ai moi même une assez bonne défense je me permet de me les laisser a quai j'ai pas trop peur des représailles.

Maintenant si je reperds ma flotte est ce que j'arrêterais très bonne question,

je ne pense pas pour deux raisons déjà parce que je joue "mineur" donc pas trop de flotte ou alors du tampon donc OSEF, ensuite je pense que j'ai murie et je me dis que si je perds de la flotte et ben je perds de la flotte y a pas mort d'homme et comme j'apprécie vraiment ce jeu si quelqu'un me poutre je me vengerais de toute mes forces.

en espérant avoir bien répondue a tes questions Wink

drengi
Ambassadeur

MessageSujet: Re: candidature Drengi   Mer 18 Juin - 13:07

Ok Metalman je poste ma candidature IG merci
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu

Masculin Nombre de messages : 3570
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)

MessageSujet: Re: candidature Drengi   Mer 18 Juin - 19:26

Allez, un mec près de chez moi ! On discutera cibles Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Drengi   

candidature Drengi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1