Alliance des Alliances

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goliath13gx
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 7
Alliance : Hellgast
Pseudo Ingame : Goliath13gx
Loisirs : automobile et toute sorte de tir

MessageSujet: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Jeu 19 Juin - 17:08

Boujours a tous , je me présente Goliath13gx L'un des 2 fondateurs de l'alliance hellgast.

Je me présente imblement sur votre forum afin de mieux comprendre votre systhème de pacte ( interalliance ) le pacte lord , ci j'ai bien compris est en résumé un pacte qui unie toute les alliance qui le souscrive , et permet le commerce et l'entraide entre toute les alliance aussi qu'une obligation militaire de les deffendre . ( corrigé moi ci je me plante completement ^^).
Tout ca dans le but de l'intégrer .( ci nous remplissont les obligation.)

Je vais vous fair un résumé de notre alliance .

L alliance Hellgaste et issue de Zacharie2904 et de moi même après avoir quitté une alliance qui n'était plus adapté pour nous ... en effet ayant chaqun plus du double de points du 3ème de l'alliance et en voyant le peux d'activité qu'il y avais nous nous somme lancé le defi de monter notre propre alliance .

Pour le moment nous ne sommes que 4 , l'alliance à moin de 1 mois et nous sommes tous actif et motiver , nous avons commencé a monter un forum dans l'espoir de nous agrandire et de l'exploiter ( mais il n'est pas pour auten fini ... ) je précise nous essayons n'etant pas super doué pour ca nous faisant de notre mieux.

bref nous sommes une joyeuse équipe , nos style de jeux sont tous varié mais je dois avoué que nous sommes plus sur les mines actuellement dumoin en général ( moi je suis raideur mais ma vie irl ma fais perdre 3 belle petites flottes dont une récemment lol)

voila en GROS , ci vous avez besoin d'autre information a notre sujet ou autre je me ferais un plaisire d'y repondre.

Cordialement Goliath13gx.

PS: excusez moi ci ca pique un petit peux les yeux mais j'avoue je ne suis pas très doué pour l'ortho..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshellgast.leforum.eu/index.php
metalman
Membre de la Lord

Masculin Nombre de messages : 657
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Jeu 19 Juin - 17:12

C'est à peu près ça !

Je pense que Damdoshi va chaleureusement vous accueillir ! Very Happy
Il ne nous manquera qu'un p'tit vote avec l(es) autre(s) alliance(s) et normalement vous serez intégrés...

Metalman !

Voir le profil de l'utilisateur http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Goliath13gx
Ambassadeur

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Jeu 19 Juin - 17:26

ok merci , j'attend de ses nouvelles alors et j'epère vos votes favorables a notre demande
Damdoshi
Méchant dictateur

Masculin Nombre de messages : 4263
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Jeu 19 Juin - 19:09

Bienvenue sur le forum !  Smile 

Comme l'a dit Metalman, nous allons étudier votre demande, et revenir rapidement vers vous pour vous donner notre réponse.

Nous formons effectivement une Ligue d'Entraide Militaire de l'Univers 126 (Private joke que seul Gizmo devrait comprendre). Nous avons un procédé démocratique de décision, une hiérarchie mêlant toutes les alliances sans rapport de forces entre elles, et des installations militaires.

Gizmo
Véritable Lord, et Dieu

Masculin Nombre de messages : 3570
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Jeu 19 Juin - 20:38

Effectivement, faut être vieux pour comprendre Wink
*m'en vais voter*
Voir le profil de l'utilisateur http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Damdoshi
Méchant dictateur

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Ven 20 Juin - 1:51

Le vote progresse. Il n'est pas encore terminé, mais il va dans le sens d'un pacte, à l'heure actuelle.

Damdoshi
Méchant dictateur

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Sam 21 Juin - 23:00

Le vote est en bonne voie.

Nous allons vous ouvrir une ambassade et vous donner accès aux installations Lord.
D'ici une semaine, si tout va bien des deux cotés, cette ambassade deviendra votre Conseil
et vos accès seront définitifs.

Goliath13gx
Ambassadeur

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Dim 22 Juin - 3:41

super merci a tous je viendrais en debut de semaine la je suis en week et total bourré dsl
Goliath13gx
Ambassadeur

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Mar 24 Juin - 17:32

J?ai une petite question ..
quan est il des attaque entre alliance concernant le pacte lord?
Deadaninoh
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 202
Pseudo Ingame : Deadaninoh
Loisirs : OGAME

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Mar 24 Juin - 17:44

Pour les attaques, vous pouvez les poster dans votre Ambassade, lors du poste nous demanderons des preuves pour appuyer notre aide ou pas.

Les preuves :

- Screeenshoot de menaces
- Raid
- Autres.

Ensuite une section privé est ouverte avec la discussion pour voir si nous devons se venger ou si tout est rentré dans l'ordre.

Il y a plusieurs point :

- Soit on discute avec l'attaquant qui décide de ne plus vous attaquer pendant une certaine période
- Si il y a refus les membres pourront décider ou non de participer à l'opération. Mipage, raid, pillage.

Une fois l'opération faite, vengeance finie et notre honneur lavé. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble :

- Le laisse tranquille
- Continuer à le piller

==> Mais nous ne sommes plus responsable des dégâts en cas d'interception.

De même si d'autres ennemis veulent participer, une opération espionnage sera lancé pour savoir quoi faire et à quelle moment et aussi une discussion avec les ennemis.

Si vous voulez lire les closes du pack je vous envoie ici : http://ligue-lord7452.virtuaboard.com/t1244-definition-du-pacte-sacre-lord

J'espère avoir répondu à votre question.

Deadaninoh - Fédora.
drengi
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 26
Alliance : La Rose Noire
Pseudo Ingame : drengi
Loisirs : JDR

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Mar 24 Juin - 17:52

salut,

c'est moi qui a attaqué sam01 comme je lui est dis en MP je suis désolé j'avez pas vue son ally je lui est propose pour le dédommager de lui fournir une assistance militaire en cas de raid après si vous voulez me raider pour vos venger venez ya pas de soucis

encore désole et bon jeu
Damdoshi
Méchant dictateur

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Mar 24 Juin - 18:24

Le plus simple, Drengi, c'est que tu procèdes au remboursement des ressources que tu as récupéré, et que tu lui donne suffisamment de ressources aussi pour rembourser ses pertes (Sa flotte éventuelle + 30% de la défense cassée)

Pour plus de précision, le pacte Lord n'oblige pas le remboursement des pertes mineures (Disons qu'il n'appartient pas à la Lord de juger ce genre d'affaires bénignes, c'est du temps pour pas grand chose). Néanmoins, il est très clair que le remboursement et le fait d'éviter les pillages même mineurs va tout à fait dans le sens de la collaboration des alliances, et donc je t'y encourage.

drengi
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 26
Alliance : La Rose Noire
Pseudo Ingame : drengi
Loisirs : JDR

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Mar 24 Juin - 18:40

je vois avec lui pour procéder au remboursement et encore désolé.
Goliath13gx
Ambassadeur

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Mar 24 Juin - 19:31

je demandais juste pour me renseiger , je n'ai pas encore eu le temps de me mettre dans le bains , mais je promet de le faire dé que possible .

oui sam01 m'avais contacter pour te poutré mais quand j'ai vu ton alliance , je lui ai dis que un pacte nous liais.
non tu ne risque pas de te fair raid pour ca ^^ , pour lui c'est regler et c'est tout ce qui compte pour moi .

encore toute mes excuse des postes a ce sujet , c'est effectivement une affaire minime.

Deadaninoh
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 202
Pseudo Ingame : Deadaninoh
Loisirs : OGAME

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Mar 24 Juin - 22:39

Il faudrait un recensement des membres sur une liste divisé en sous catégorie pour savoir les tag/joueurs que nous ne devons pas attaquer
zacharie2904
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 1
Alliance : hellgast
Pseudo Ingame : zacharie2904
Loisirs : faire de la moto

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Mer 25 Juin - 22:58

salut je me présente je suis l'un des membres des hellgast, je suis donc zacharie2409, a ce que j'ai vue goliath vous a déjà parlé de moi, donc je tenais à répondre pour signaler ma présence sur votre forum.

Merci d'avoir accepté notre demande, j’espère que l'on ira loin ensemble.

zacharie2904
Damdoshi
Méchant dictateur

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   Jeu 26 Juin - 0:32

Bienvenue sur le forum.

J'ai confiance. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)   

demande de pacte de l'alliance Hellgast (HIGS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1