Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le RP éphemère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Push xD
Décoré de la Bannière Blanche


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 28
Alliance : Tenchu
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Loisirs : Ogame,Fêtes,Ami(e)s,etc...
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Le RP éphemère   Mar 18 Sep - 21:26


La Princesse Lindra doit être protégée.

C’est tout simplement ainsi que naquit cet ordre qui allait durer et rester dans la mémoire de ceux qui l’ont connu. La nécessité de protéger celle qui permettrait tout. Celle qui emmènera ses agneaux jusqu'à l’éternelle bergerie autant que cette puissante qui guidera au travers de l’espace les plus puissants vaisseaux jamais fabriqués dans les univers parallèles.

Lindra était l’enfant de l’espoir, surdouée, d’une nature curieuse et portait sur ses frêles épaules la responsabilité d’un avenir qui ne la concernait pas encore. Le système et la paix devait faire partie de sa vie future.
Ses chevaliers, stratèges de l’univers, lui assuraient sa protection, souvent au dépend de leur vies. L’Ordre des Chevaliers qui mourraient pour assurer un avenir au monde qu’ils ne connaîtraient pas.

Au travers des explosions des destructeurs, au prise avec les intercepteurs… Echappant aux bombardiers qui lançaient leurs machines de morts sur la surface des planètes comme le ciel une pluie aussi sombre que les ténèbres. Tel une lumière aveuglante qui traversait l’univers d’un noir d’encre, prenant l’apparence d’une comète entourée de ses étoiles filantes… L’Ordre de la Princesse Lindra. Dans les feu et les flammes d’un enfer spatial provoqués par les forces du désordre et de la haine. Les lames plus aiguisées que la guillotine du Royaume des Morts se balancent entre les croiseurs et les chasseurs de l’Ordre de protection du futur, l’espoir devait être porté jusqu’au moment ou enfin sa portée atteindra l’univers !


L’infinité de l’univers ne donnait aucune fin a leur voyage au travers des sphères, et l’infinité étant capable de donner un caractère décisif a un évènement moindre, a un détail, l’impossible arriva…
Comme une astéroïde que l’on n’aurait pas esquivé, la comète éclata un jour dans une galaxie sans soleil. Entraînant dans son sillage imprévisible les étoiles environnantes qui cessèrent de briller et s’éteignirent a jamais avant qu’une larme n’ai eut le temps de couler devant la mort de leur unique espoir de salut.

Brise les coques, écartèlent les ailes, tranche la chair, broie les os, détruit, détruit…



Les survivants furent dispersé par le souffle, ou aspiré dans le tourbillon d’attraction qui les attirait par la physique ou l’amour vers l’endroit ou la Princesse avait périt. Ce n’est que maintenant, une fois de retour sur une planète aussi morte et déserte que leur cœur, que le choc laissa place aux larmes éternelles.


La cérémonie dans la salle du Cœur de l’Univers, deuxième planète de la galaxie mère, système solaire noté comme étant le premier atteint depuis le début de l’encensement, commença. Au centre de l’Eglise, un unique cercueil blanc recouvert de rose blanche, vide. Autour, les survivants dont la parole s’était dérobé depuis… Le visage pale dégoulinant, n’ayant plus qu’un souvenir de ce qui était leur monde et leur raison de vivre…

Quand l’un d’eux s’avança pour prononcer ces paroles, alors les rêves s’éteignirent, et seul la tristesse demeura…

« Princesse Lindra, tes chevaliers sont mort avec toi, puissent ils te protéger dans l’autre monde… Tu nous manqueras. Adieu.»

« Que ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage a la Princesse demeurent, et que les autres rejoignent les terres que l’on n’avons pas pu atteindre. »

















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.heavenforum.com/
 
Le RP éphemère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive de l'Assemblée Univers 17-
Sauter vers: